Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

(Cassidy Cathy) Les secrets des filles au chocolat

51oEa32M73L._SX386_BO1204203200_.jpg

 

Merci aux Editions Nathan

14,90 euros

 

 

 

4ème de couverture

 

Tous les secrets des filles au chocolat!

 

Leurs portraits chinois. Leurs passions. Leurs recettes favorites. Leurs créations mode, déco, cadeaux très tendance, et faciles à réussir.

Des tests pour s'amuser et même... un mini épisode inédit de la vie de chacune!

 

Dénouez le ruban pour découvrir et partager leur univers.

 

 

Mon avis

 

Je n'ai pas lu l'intégral de cette série "les filles au chocolat". Par contre, je me souviens avoir bien adhéré au premier tome "Coeur cerise".

 

Lorsque j'ai reçu ce coffret, je suis tombée en admiration devant ce magnifique objet livre. Un joli livre à soufflets où se cache 5 petits livrets. Si vous connaissez cette saga, vous aurez très vite compris qu'il s'agit d'un livret par fille: Cherry, Skye, Summer, Coco et Honey. Chacune va nous livrer ses secrets, ses passions, ses recettes, ses idées décos. Cela ne peut que plaire aux fans de l'auteure.

 

Pourtant, j'avoue avoir été déçue. Certes, certaines recettes sont chouettes. Certes, j'ai envie maintenant de me fabriquer un attrape-rêve... mais cela s'arrête là! Je n'ai nullement été séduite par les mini-histoires que l'on retrouve dans ses livrets. Les raisons de cela? Trop courtes et sans aucun intérêt. Sans parler des portraits chinois des héroïnes qui là aussi sont inintéressants car complètement à l'opposé de la personnalité qu'on a découvert de chaque fille dans les livres.

 

Bref, vous l'aurez compris, il s'agit ici d'une grosse déception. Un produit marketing voilà tout!

 

 

Ma note

 

1/5

 

 

Challenge

 

Petit bac 2015, catégorie "couleur"

 

petit bac 2015

 

 



04/11/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres