Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

La box de pandore de décembre 2014

 

 

On peut dire que je l'attendais cette box, avec impatience même. Je ne vous présente plus le principe, je l'ai déjà fait. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien vers la présentation...

 

Je passe directement au contenu de la box... Danse de la joie, j'avoue avoir été comblée même s'il me manque une petite touche "Noël"...

 

Au déballage, voici ce qu'on y a découvert:

 

DSCN0672.JPG

 

Commençons par les livres...

 

  1. A toute vitesse! : Pour l'anniversaire de Reno le lionceau, ses amis lui ont bricolé une superbe caisse à savon qui lui réserve quelques surprises... Un livre qui a l'air très sympathique à première vue et qui je pense va beaucoup plaire à mon fils.
  2. Frigo dingo (Serge Pinchon): Il n'y a pas de résumé mais pour avoir feuilleté cet album, je peux déjà vous dire que les illustrations sont splendides. Impatiente de le découvrir davantage.
  3. La balle rouge (Patrick Bousquet): Je suis une balle rouge. J'appartenais à un enfant nommé Samuel, mais que tout le monde appelait Sam. C'était hier... En Europe. Pas loin d'ici... Au temps des nouveaux barbares...C'est une histoire terrible que la mienne. Une histoire incroyable mais aussi une histoire d'espérance. Alors voilà... Pour celui-ci, je saute de joie et je remercie 1000 fois les organisateurs de la box de Pandore car j'avais signalé dans mon dernier billet que c'est un livre qui me faisait vraiment envie. Alors encore merci.

 

Passons aux surprises...

 

DSCN0674.JPG

 

  1. A gauche, un jeu pour mon fiston. Il est vraiment intéressant. C'est un puzzle pour apprendre à calculer. Encore un peu jeune pour y jouer, je le mets de côté et je suis impatiente de pouvoir le ressortir dans 2 ou 3 ans.
  2. Au milieu, une jolie carte de Noël et un marque-page me souhaitant la bonne année.
  3. A droite, un petit sac Père Noël remplit de gourmandises. Juste le sac est magnifique mais ouvert, c'est encore mieux. Il n'y a qu'à regarder la photo ci-dessous pour comprendre cela.

 

DSCN0675.JPG


Finissons avec les gourmandises... Une sucette en chocolat ainsi qu'une boule en chocolat. Un sucre de canne, juste génialisme pour cette période. Sans oublier, 3 sachets de thé pour accompagner le tout.

 

Un énorme merci à vous, les organisateurs de la box de Pandore. Je suis comblée et mon fils également. Juste un petit regret tout de même... Et oui, il en faut bien un... Je m'attendais à retrouver un album sur le thème de Noël mais ce n'est pas grave, je suis comblée tout de même.



18/12/2014
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres