Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

La box de pandore de février 2015

La-Box-Pandore.jpg

 

 

Encore une box tant attendue et qui a ravi notre famille. Notre petit lapin avait des étoiles pleins les yeux quand il a découvert son goodies. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici le lien vers la présentation de cette box que j'avais réalisé il y a quelques mois. Pour ceux, qui ne souhaitent pas lire cet article, juste peut-être préciser qu'il s'agit d'une box enfant principalement dans laquelle j'ai demandé qu'on y glisse un livre pour la maman que je suis. Pour plus d'informations sur cette  box enfant, je vous suggère de cliquer afin d'en savoir encore un peu plus sur cette box.

 

Allez, j'arrête le suspens et vous dévoile cette box.

 

DSCN1160.JPG

 

Comme vous pouvez le constater, nous avons encore été terriblement gâté.

 

Commençons par les goodies qui ont tant ravi mon fils. Tout d'abord, un set de pompier avec extincteur, téléphone, boussole, pied de biche et insigne. Il faut savoir que j'ai un vrai fan de Sam le pompier à la maison. Vous avez donc tapé dans le mille. Me concernant, je suis tombée sous le charme de cette boîte scintillante. Je cherchais justement une boîte pour mettre mes marques-pages magnétiques. Ça y est, j'ai trouvé.

 

Les gourmandises sont toujours sympa pour accompagner les lectures. En février, 3 sachets de thé dont un au jasmin que je vais m'empresser de goûter ainsi qu'un petit paquet de petit beurre.

 

Les livres à présent. Et là aussi, j'avoue que j'ai fait la danse de la joie.

  1. Un livre qui me faisait de l'oeil mais que je n'ai jamais osé acheté. Alors merci de m'avoir poussé dans cette découverte car j'avoue que ce n'est pas le style que je préfère. Il s'agit de "Love game" d'Emma Chase.
  2. Un album sur lequel j'ai craqué et qui va me permettre, un peu en retard, d'aborder la Saint-Valentin avec mes loustics. Il s'agit de "Chut, Lapingouin est amoureux..." Un album et un personnage que nous avions découvert en septembre lors d'une aventure à l'école pour la rentrée des classes. Nous l'avions beaucoup apprécié et sommes impatients de découvrir celui-ci.
  3. Un album me permettant de travailler les couleurs avec ma plus petite. Il me semble bien intéressant. Je vous en dirai plus dans quelques jours. Il s'agit de "Nelly et César", plein de couleurs".

Pour finir, deux marques-pages. Le premier a une forme très original et est très joli avec ses couleurs pastelles. L'autre, un magnifique cupcake qui nous rappelle que la box de pandore fête ses un an.

 

Mais je n'avais pas oublié... Alors...

 

 

Une belle aventure qui a commencé il y a un an tout juste et qui j'espère aura encore une longue vie devant elle.



16/02/2015
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres