Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

(Maurane) L'un pour l'autre

 

Pour ceux qui m'ont suivi le mois dernier, je faisais régulièrement des publications belges étant donné que je participais "Au mois belge d'Anne et Mina". Il s'est terminé hier mais j'avais envie de publier un dernier article pour vous présenter une chanteuse belge que j'aime beaucoup "Maurane" mais surtout l'une de ses chansons pour remercier mon mari d'accepter les heures de lecture quotidienne que je lui impose. Il est d'un soutien incroyable. Il est là pour moi dans tous les moments difficiles. Nous sommes là l'un pour l'autre...

 

Commençons par parler de Maurane...

 

Maurane, de son vrai nom Claudine Luypaerts, est une chanteuse belge, née le 12 novembre 1960 à Ixelles, en Belgique. Elle vit depuis toujours dans la commune de Schaerbeek. Elle baigne dans la musique depuis son jeune âge étant donné que son père est compositeur mais aussi directeur de l'Académie de musique de Verviers.

Aujourd'hui Maurane est connue dans le monde entier et a reçu de nombreuses récompenses...

 

La chanson à présent

 


 

Une chanson que j'aime énormément et qui reflète parfaitement l'amour qui m'unit avec mon mari. Un amour fort, à l'abri des autres. Une union incassable car, dans les moments difficiles, on prend du recul et on réfléchit avant de prendre une décision ou de dire quelque chose qu'on regrettera ensuite! Une union faite de respect, d'écoute et de partage. Trois valeurs importantes!

 

 

Challenge

 

Cette participation s'inscrit dans le cadre du challenge: Le mois belge d'Anne et Mina. 

 

 

 



01/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres