Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Naissance d'une amitié virtuelle...

 

 

L'amitié, un mot tellement important...

 

En ouvrant ce blog, je ne pouvais imaginer que je rencontrerais autant de personnes aussi gentilles... De nombreuses amitiés se sont créées. Certaines virtuelles, quant à d'autres, elles se sont concrétisées dans la vie réelle. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de l'une d'entre elles.

 

Il y a quelques temps, au détour d'un groupe Facebook, nous nous sommes croisées. Très vite, nous avons discuté. Une entraide autour des livres s'est créée. Un partage s'est effectué. Une amitié est née.

 

Je ne vais pas dire que l'on discute tous les jours, ce serait mentir. Un échange de temps en temps autour d'un livre, un bonjour par-ci par-là, un petit mot gentil, des nouvelles de l'une et de l'autre. Voilà ce qui résume bien cette rencontre! On ne s'est jamais vue... Nous habitons dans des pays voisins mais très éloignés à la fois... Un jour peut-être...

 

Dernièrement, j'ai flashé sur un livre qu'elle a présenté. Gentillement, elle a proposé de me le prêter et donc de me l'envoyer par la poste.

 

Je l'ai reçu il y a quelques jours, juste avant de partir en vacances. Je l'attendais avec impatience, ce livre. J'avais très envie de pouvoir lui donner mon avis sur celui-ci. Je m'attendais à une petite enveloppe mais c'est une boîte que mon facteur m'a apportée! Lors de l'ouverture de celle-ci, grosses surprises! Tout d'abord, le livre et un gentil mot écrit sur une jolie carte. Celui-ci m'expliquant que si j'aimais ce livre alors elle me l'offrait. Ensuite, deux paquets de biscuits et une magnifique boîte comprenant des dizaines et des dizaines de bonbons à la réglisse. 

 

Vous l'avez compris, je ne m'attendais pas du tout à cela! Des petits gestes simples mais tellement appréciés! Une amitié que je ne soupçonnais même pas en ouvrant ce blog!

 

Cette belle rencontre, je la dois à ...

 

Fan Tine.

 

Un énorme merci à toi pour ce joli paquet mais aussi pour cette belle rencontre, ce partage et ces paroles échangées!

 

Allez les curieux, j'arrête de vous faire languir et vous présente ce paquet découverte...

 

DSCN7949.JPG

 

Encore merci à toi Fan Tine.



17/07/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres