Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Swap du Nouvel-An chez Hérisson

 

Depuis que je suis blogueuse, je n'avais pas encore osé le lancer dans un swap... Enfin pour être honnête, j'en ai fait un cet été mais je l'avais trouvé quelque peu décevant! Alors ici, quand Argali a lancé une annonce dans le but de trouver un binôme, j'ai craqué. Et franchement, je ne le regrette absolument pas! Le swap proposé par Hérisson a comblé toutes mes attentes... Je vous laisse découvrir ce colis préparé avec soin et attention par Argali que je remercie encore mille fois.

 

DSCN7031.JPG

                         DSCN7032.JPG

 

Lors de la réception du colis, je trouvais cette boîte énorme... Impatiente de l'ouvrir, j'ai quand même tenu quelques jours et l'ai déposé en dessous du sapin!

 

Lors de son ouverture, j'ai découvert de nombreux paquets soigneusement emballés dans du papier mauve. Cela n'a pas échappé à Argali... Et oui, le mauve est bien ma couleur préférée. Sur chacun de ceux-ci, un petit mot me permettant de comprendre ce qu'elle avait choisi.

 

DSCN7033.JPG                       DSCN7034.JPG

 

 

Tous les paquets sortis de la caisse, je ne savais par lequel commencer. Alors déballé, voici ce que cela donnait...

 

Commençons par les douceurs... A gauche, un délicieux sachet de thé aux agrumes... Je ne m'en lasse pas... Au milieu, un petit sachet contenant de nombreux sachets de thé aux goûts variés accompagnés de sublimes bâtons de chocolat. Enfin à droite, un paquet de spéculoos fait maison... Juste une tuerie... Argali n'hésite pas à me donner ta recette... ;) Alors je ne vous dit pas... Il a fallu que je sauve tout cela car à chaque fois que je me mettais dans le fauteuil avec un livre, mes hommes espéraient que je partage avec eux mes douceurs... Je vous rassure, j'ai bel et bien partagé, ils n'ont pas tout dévoré... ;)

 

DSCN7036.JPG

 

Continuons sur notre lancée... Un magnifique carnet pour noter mes bonnes résolutions pour cette année, sans parler de l'agenda qui est encore plus beau... Et tout cela dans mes teintes préférées... Que du bonheur!

 

DSCN7038.JPG

 

Et les livres dans tout cela? Ici, également, Argali a fait fort... 3 livres sont venus rejoindre ma Pal...

  1. Angie, 13 ans, disparue... Témoignage représentant le temps... Je sais qu'Argali n'aime pas ce genre de lecture mais elle se souvenait que de temps en temps, j'aimais en découvrir un...
  2. Kinderzimmer de Valentine Goby... Son coup de coeur. J'en ai entendu beaucoup de bien... D'ici quelques jours, je vous donnerai ma propre opinion sur ce livre que j'ai vraiment hâte de découvrir.
  3. La fille seule dans le vestiaire des garçons d'Hubert Ben Kemoun... Un cadeau pour Noël disait-elle. Et quel cadeau! J'adore cet auteur. Je l'ai découvert pendant mes études mais n'ai jamais eu la chance de le rencontrer. Dernièrement, il s'est rendu au salon du livre de jeunesse à Montreuil... Malheureusement, étant en fin de grossesse, je n'ai pu m'y rendre... A la découverte de ce livre, je n'ai pu que sauter de joie... J'avoue même avoir versé une petite larme quand je l'ai ouvert et que j'ai découvert qu'il était dédicacé! Un super grand merci à toi Argali! Je n'aurai pas pu rêver d'un tel cadeau. Il en va s'en dire que je l'ai dévoré et bien sûr, j'ai adoré!

Pour accompagner les livres, j'ai reçu de très chouettes marques-pages rapportés de la foire du livre et me donnant déjà de nombreuses idées de nouvelles lectures... Mon mari pleure à l'idée que ma Pal va encore augmenter.

DSCN7040.JPG      DSCN7035.JPG

 

Et enfin, Argali a pensé à mes enfants. Une encyclopédie sur les animaux marins pour mon fils qui la regarde régulièrement et un très joli doudou pour ma fille qui est née quelques jours après la réception de son colis.

 

DSCN7039.JPG

 

 

J'ai eu la chance de beaucoup discuté avec elle et j'ai pris énormément de plaisir a réalisé ce swap en sa compagnie. Ton colis était tout simplement génial. Quand tu veux pour une nouvelle aventure... Encore un énorme merci à toi et à bientôt... Qui sait peut-être pour une vraie rencontre cette fois dans une allée la foire du livre de Bruxelles... ;)

 

Merci également à Hérisson pour l'organisation de ce très chouette swap...



05/01/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres