Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Swap Printemps/Pâques chez Sybelline

 

Premier swap organisé par Sybelline et ce fut une belle réussite point de vue de l'organisation! Bravo à toi!

 

Le thème: Le printemps/Pâques... Nous étions dans la période, cela paraissait logique!

 

Pour rappel, le colis devait contenir:

  • Un livre de la Wish-list de la swappeuse
  • Un livre sur le thème du swap
  • Une surprise sur le thème
  • Une gourmandise
  • Un marque-page

Une fois n'est pas coutume, la liste n'a pas tout à fait été respectée... En effet, c'est plusieurs surprises que j'ai pu découvrir...

 

Assez parlé, je vous montre!

 

 

Tout d'abord, l'ouverture de la boîte...

 

DSCN7636.JPG

 

 

Le tout, installé sur la table!

 

DSCN7637.JPG

 

 

Quelques gourmandises que mon fils a dévoré dont des chocolats dans un super petit pot en verre garni de crocus.

 

DSCN7638.JPG

 

 

Les surprises maintenant... Une peluche poussin, un hochet, une tasse et un porte-photo abeille. J'aime particulièrement le porte-photo ;)


DSCN7639.JPG

 

 

Le marque-page... Champignons, fleurs et papillons égaieront mes livres à présent!

DSCN7642.JPG

 

 

Enfin, les livres tant attendus...

 

Le premier, celui de ma Wish-list. Il s'agit de "Avant d'aller dormir" de S.J. Watson. J'ai pu lire quelques critiques et il me faisait terriblement envie. En lisant la critique de Sybelline, j'avais encore plus envie de le découvrir. Un énorme merci à toi pour ce choix.

 

Le deuxième: "Tom, petit Tom, Tout petit homme Tom". Là également, j'en ai beaucoup entendu parler mais ne l'ai pas encore lu. Par contre, je n'arrive pas encore à faire le lien avec notre thème... Peut-être qu'il faut que je le lise... Ou alors la couverture? Je pense être dans le bon...

 

DSCN7646.JPG

 

 

Un tout grand merci à toi Sybelline pour ce swap... J'adore le principe et espère en refaire un rapidement... Peut-être auront nous la chance de nous retrouver un jour!

 

Pour vois le colis que je lui ai envoyé, c'est par ici...  Du temps pour lire

 

 



29/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres