Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Cosmopolitan au pamplemousse frais

 

 

J'avais envie aujourd'hui de vous présenter une publication qui allie à la fois le plaisir et la détente. Quoi de mieux, par un si beau soleil, que de lire dans le jardin. Et surtout, pour accompagner le tout, un super cocktail rafraîchissant! A consommer bien sûr avec modération car avec le soleil, je n'assure pas du résultat... :)

 

Ingrédients (2 verres)

 

  • 8 cl de vodka
  • 8 cl de cointreau
  • 4 cl de jus de Cranberry 
  • 12 cl de jus de pamplemousse rose
  • Quelques gouttes de jus de citron
  • glaçons

 

Préparation

 

  1. Versez tous les ingrédients dans un shaker et secouez bien.
  2. Tamisez le mélange dans un verre à cocktail et servez avec une paille.

 

Personnellement, moi j'adore... 

 

Si j'ai le temps ce soir, je vous présenterai ma lecture accompagnante!



18/05/2014
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres