Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Jacques Brel aurait eu 85 ans aujourd'hui...

 

Je ne vous présenterai pas un livre aujourd'hui même si j'en ai très très envie... Je ne pouvais pas participer "Au mois belge d'Anne et Mina" sans évoquer aujourd'hui un grand homme... Jacques Brel. Il aurait eu 85 ans aujourd'hui!

 

Je ne vais pas vous recopier sa biographie, je n'en vois pas l'utilité! Juste vous dire que c'est un chanteur belge, aussi compositeur et réalisateur! Ses chansons sont toutes plus magnifiques les unes que les autres... L'amour pour ce chanteur, je l'ai eu grâce à mon grand-père qui l'adorait...

 

Je ne vais pas vous présenter tout son répertoire mais seulement ma chanson préférée...

 

 

 

Challenge

 

Cette participation rentre dans le cadre du mois belge organisé par Anne et Mina.

 



08/04/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres