Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Manon la princesse: habille ta poupée

PRINCESSE MANON HABILLE TA POUPEE

 

Merci aux
éditions Hugoetcie

 

14.95 euros

 

 

Manon est une jeune fille de 12 ans qui va devenir ta meilleure amie. Comme une vraie princesse, elle voyage aux quatre coins du monde et découvre des pays et des gens merveilleux. Et surtout, comme elle est très coquette, elle adore se faire belle et trouver de nouvelles tenues.

 

Cette poupée en plastique peut être habillée de très nombreuses tenues grâce aux 200 stickers repositionnables que tu trouveras dans cette jolie boîte. Dans le livre, tu vas suivre ses aventures aux quatre coins du monde. Tu pourras poser Manon sur ton bureau grâce à 2 trépieds, ou l'accrocher dans ta chambre. (Un œillet te permet d'y accrocher un ruban.)

Il ne te reste plus qu'à habiller Manon pour qu'elle soit toujours la plus belle des poupées!

 

 

Mon avis

 

Quelle surprise de recevoir ce coffret donc je n'avais même jamais entendu parler! Beaucoup d'interrogations face à celui-ci mais une fois ouvert, ce coffret est juste magique.

 

Tout d'abord, la poupée. Je ne savais pas à quoi m'attendre et quand je l'ai découverte, je me suis dit "Et pourquoi pas?". Une simple silhouette en sous-vêtements dans une matière mousse. De quoi laisser place à la créativité grâce aux 200 stickers proposés avec elle. C'est plus de 35 tenues, coiffures, chaussures et accessoires qui vous sont proposés. De quoi éveiller l'imagination des plus petites comme des plus grandes. Coller, décoller, recoller, tout cela est possible. Changements de vêtements à volonté en fonction de l'humeur du jour ou bien du pays dans lequel on projette Manon.

 

Pour accompagner cette poupée, un livre racontant les plus beaux voyages de Manon. En commençant par Paris pour finir à Séville tout en passant par Moscou, Tokyo ou encore Honolulu. Une découverte de la ville, de ses habitants, de ses coutumes et de ses tenues vestimentaires.

 

Enfin, pour contenir le tout, un magnifique coffret très girly.

 

Ma puce étant trop petite pour en profiter pleinement, je le garde au chaud et le ressortirai dans quelques temps.

 

A découvrir absolument.

 



10/10/2014
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres