Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Swap coup de coeur/découverte 2 (déballage)

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/807/mes-coups-de-coeur_807500-M.gif

 

 

Deuxième fois que j'organise ce swap. Le premier avait bien marché mais sans trop de participants. Je m'étais donc dit que j'allais rester sur une note positive et en rester là pour ce swap. Cependant, il y a quelques mois, certaines blogueuses m'ont demandé de le remettre sur le circuit. Après tout, pourquoi pas. J'ai donc accepté.

 

Cette fois, je suis en binôme avec Stéphanius. Nous ne nous connaissons absolument pas. C'est une première.

 

Avant de vous parler du colis que j'ai reçu, voici les binômes. Si vous cliquez sur le nom de chacun d'eux, vous découvrirez leur colis. Si la première fois, nous étions 3 binômes, ici, nous nous sommes largement agrandi. 12 binômes ont joué le jeu et pour avoir été visiter leur blog, tous ont été très bien gâtées.

 

1) Angeselphie (Amis-lecteurs) / Stephanius

2)  LecturesenB / Morgaxia (voici une photo)

 

https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/l/t31.0-8/10985579_10153779835044386_7707068740127062816_o.jpg


3)  Clé / Virago
4)  Lanyla / Alainna
5) Les lectures de Lady Fae / Mademoizelle.nebelle
6)  letempsd’1vied’1livre / la blonde framboise
7) larepubliquedeslivres / bookstreet

8) Fan Tine / Claire Cerna

9) Tiffany / Aurore

10) Tiffany 2 / Manika

11)  Syneha / chocolatlivres

12) MelyMelo / Solène

 

Très prochainement, vous pourrez découvrir également leurs déballages en cliquant sur leur pseudo... Mais un peu de patience car toutes ne l'ont pas encore reçu!

 

 

Pour rappel: Deux colis possible cette fois-ci.


Un petit colis:

1) un livre coup de coeur que vous auriez envie de faire découvrir à l'autre.
2) une gourmandise que vous aimez par dessus-tout.
3) un marque-page
4) une carte

Un colis plus gros

1) 2 livres qui sont des coups de coeur pour vous et que vous aimeriez faire découvrir à l'autre.
2) 1 livre de la Wish-list de l'autre que vous aimeriez découvrir avec elle.
3) 1 ou 2 gourmandises que vous adorez par dessus tout! (Faire attention à ce que votre swapeuse déteste et ce dont elle est allergique).
4) 1 ou 2 marques-pages vous représentant vous ou votre univers.
5) 1 ou 2 surprises
6) 1 carte bien évidemment

 

 

Voici le colis que j'ai reçu à présent. J'ai eu beaucoup de chance car nous avons eu la possibilité de nous rencontrer et donc de pouvoir bavarder autour de ce colis.

 

DSCN1189.JPG

+

 

Couverture Contre l'avis des médecins

Que j'ai déjà lu et que je ne sais pas où j'ai mis ;) Sans compter qu'il manque également quelques gourmandises déjà englouties ;)

 

 

Que dire...?

 

La tasse est sublime, tout à fait dans mes goûts, mes couleurs. Le thé sent divinement bon et est tout simplement délicieux.

Les marques-pages? Wahouuuuu... Tu as très bon goût.

Le coloriage, j'adore cela. J'en fais beaucoup. Et sans le vouloir, tu m'as fait visiter une ville que j'aimerais tellement découvrir "New-York".

 

Les gourmandises, miammmmmm. J'ai déjà mangé les oréo. Ma gourmandise préférée.

 

Quant aux livres:

 

  1. Divergent me fait très peur, peur surtout de ne pas adhérer. Je l'ai longtemps eu en main mais toujours reposé. Grâce à toi, je vais pouvoir le découvrir.
  2. Nymphéas noir! Depuis le temps que je veux le lire celui-là. Merci, merci, merci.
  3. Contre l'avis des médecins. Je ne connaissais pas du tout. Il pouvait me plaire au déballage et il m'a plu après la lecture.

 

J'ai adoré faire ce swap avec toi. C'est quand tu veux pour une prochaine aventure. Mais surtout, encore merci. Merci pour ce colis, nos échanges, cette rencontre.

 

 



14/03/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres