Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Swap coup de coeur/découverte (inscriptions)

 

Après avoir participé à de nombreux swaps et les avoir apprécié, j'ai eu l'envie aujourd'hui d'en créer un moi-même! Celui-ci est un peu différent du principe que l'on connait. Je m'explique...

 

Habituellement, on s'envoie un questionnaire dans le but de faire plaisir à sa swapeuse... Dans ce cas-ci, j'ai envie de partir sur une découverte totale de l'autre. Se faire confiance l'une, l'autre et découvrir l'univers de l'autre. En faisant bien évident attention à faire plaisir à l'autre en considérant ce qu'elle aime ou pas, ses allergies, ...

 

Alors je me lance!

 

Quelques dates importantes...

 

  • Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 mai.
  • Envois des colis jusqu'au 15 juillet.
  • Publication des billets le 16 juillet.

 

Contenus du colis...

 

  • 2 livres qui sont des coups de coeur pour vous et que vous aimeriez faire découvrir à l'autre.
  • 1 livre de la Wish-list de l'autre que vous aimeriez découvrir avec elle.
  • 1 ou 2 gourmandises que vous adorez par dessus tout! (Faire attention à ce que votre swapeuse déteste et ce dont elle est allergique).
  • 1 ou 2 marques-pages vous représentant vous ou votre univers.
  • 1 ou 2 surprises
  • 1 carte bien évidemment ;)

Après à vous de voir si vous voulez rajouter quelques éléments en plus et à vous de créer le plus jolis paquets dans le but d'une découverte totale et d'un plaisir sans fin!

 

Alors qu'en pensez-vous? J'attends vos inscriptions avec impatience... Soit par binôme, soit par tirage au sort, c'est comme vous voulez...

 

A très bientôt pour cette nouvelle aventure!

 

Les inscrits

 

  • Angeselphie
  • Argali
  • Noctenbule
  • Manika
  • Topinambulle
  • Lucie

 

Les binômes après tirage au sort

 

1) Angeselphie / Argali

2) Noctenbule / Manika

3) Topinambulle / Lucie

 

Je vous laisse découvrir vos binômes et vous envoie leur mail. Pas de questionnaire mais n'oubliez pas de leur demander ce qu'elles détestent et ce à quoi elles sont allergiques... Il ne faudrait pas de mauvaises surprises... Après lâchez-vous dans le contenu du colis... Je suis impatiente de découvrir vos confections. N'oubliez pas de m'envoyer les liens lors du déballage.

 

A très bientôt ;)



01/05/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres