Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Tag: le blogueur convivial

Me voici taguée... Blogueuse conviviale... J'espère l'être... Merci Phildes... Je fréquente de nombreux blogs car j'aime avoir vos avis sur les lectures que vous faites... Parfois, je me rends compte qu'un roman fait carton plein et cela me donne envie de le découvrir... Parfois, c'est l'inverse, vos avis sont relativement négatifs... Je décide alors de me faire ma propre opinion ou pas... En tout cas, cela me permet de faire de nouvelles découvertes mais surtout de faire de belles rencontres qui se finissent parfois en amitié nouvelle.

 

Il faut savoir que je ne réponds presque jamais au tag! Par contre, celui-ci me paraissait intéressant pour remercier toutes les personnes qui s'intéressent au blog... Un petit commentaire ou tout simplement un petit passage... Chacune de vos marques d'attention me touche!

 

Passons aux choses sérieuses! En quoi concerne ce tag?

 

Taguer les 10 personnes les plus conviviales de son blog. Première tâche très difficile... Vous êtes nombreux à passer sur le blog... Certains laissent des commentaires, d'autres viennent me les dire afin que l'on puisse échanger... De plus, un grand nombre d'entre eux ont déjà été tagué... Bref, vous allez vous rendre compte que j'ai quelque peu changé les règles... ;)

 

Quelles en sont les règles?

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

 

 

Quant à la gigue, j'ai été prendre quelques cours sur Internet... Je vous publie la vidéo afin que vous puissiez vous en inspirer si nécessaire...

 

 

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras. (voir ci-dessus)....

 

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

 

C'est là que je change la règle! Je nommerai quelques personnes... Certaines qui laissent des commentaires et d'autres qui ne font que passer mais que j'ai envie de remercier... Y en aura-t-il 10? Peut-être pas...

Tout d'abord, pour leurs nombreux commentaires: 

  1. Philippe D (Phildes)
  2. Argali
  3. Denis
  4. Marion du Québec
  5. Pour leur donner l'envie de passer plus souvent sur le blog:
  6. Paikanne
  7. Tess
  8. Eulimene
  9. Isa
  10. enna
  11. annie
  12. Valentyne

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

 

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

 

Merci encore Phildes de m'avoir taguée... ;)



05/01/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres