Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Challenge 2015 - A à Z

https://atouchofbluemarine.files.wordpress.com/2014/12/97755087.jpg

 

 

Un challenge que je viens de découvrir sur le blog " A touch of blue Marine".

 

En quoi consiste-t-il? Lire un auteur pour chaque lettre de l'alphabet. Un défi tentant qui, je pense, va me permettre de découvrir de nouveaux auteurs.

 

Alors je me lance et voici ma liste de lettre que j'espère avoir fin de remplir le 31 décembre 2015.

 

 

A =

 

B =

 

C =

 

D =

 

E =

 

F = Jacques Ferrandez et Yves Camdeborde avec "Frères de terroirs: carnet de croqueurs"

 

G = Anne-Sophie et Marie-Aldine Girrard avec "La femme parfaite est une connasse"

 

H = 

 

I =

 

J =

 

K =

 

L =  Orianne Lallemand avec "Le loup qui découvrait le pays des contes"

 

M =

 

N = Olivier Norek avec "Territoires"

 

O =  Cassandra O'Donnel avec "Malenfer: la forêt des ténèbres"

 

P =  Dorothée Piatek avec "Le silence des oiseaux"

 

Q =

 

R =  Nastasia Rugani avec "Tous les héros s’appellent Phoenix"

 

S =  Eric-Emmanuel Schmitt avec "Poison d’amour"

 

T =

 

U =

 

V =

 

W =

 

X =

 

Y =

 

Z =



12/02/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres