Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

(Editions Fleurus) Les instruments de musique

Les instruments de musique n°2

 

Merci aux Editions Fleurus

 

Livre de bain Le tracteur de Peter des Editions Fleurus

 

12.50 euros

 

 

4ème de couverture

 

Un livre sonore pour faire découvrir des instruments de musique aux tout-petits.

 

 

Mon avis

 

C'est un petit livre sonore que j'ai décidé de vous présenter ce soir. Un livre découvert cet après-midi avec ma mini-moi.

 

Dans ce livre, nous allons pouvoir suivre les premiers pas d'Arthur, Diatou, Théo, Chiara et Estelle avec leur instrument de musique. Dans un décor très coloré, l'enfant pourra découvrir 5 instruments et se familiariser avec le vocabulaire de la musique. Il pourra appuyer sur des petits boutons pour entendre l'instrument et ensuite, répondre à quelques questions.

 

Ce livre a fait mouche chez ma plus petite. Elle applaudit et danse en même temps que la musique.

 

Un livre que je vous conseille donc.

 

 

Challenge

 

Cette lecture s'inscrit dans le cadre du challenge:

 

petit bac 2015

 

Catégorie "musique"



06/01/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres