Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Swap "Fais-moi voyager"...

tour-du-mmonde.jpg

 

 

L'année dernière, j'avais participé à ce challenge chez natiora. Cete année, ne l'organisant pas, je lui ai demandé si je pouvais le reprendre et elle a accepté.

 

Voilà donc le swap "fais-moi voyager" car oui, vous l'aurez compris... J'aime voyager!

 

A l'approche des vacances d'été, j'avais envie de vous emmener en voyage également...

 



Quelques dates

- Les inscriptions sont ouvertes du 31 mai 2015 au 30 juin 2015
- Préparation des colis du 1er juillet 2015 au 31 août 2015
- Envoie des colis: du 1 septembre au 30 septembre

Ne s'inscrivent que les personnes qui ont réellement envie de participer et qui savent assumer le swap jusqu'au bout bien sûr.


Le contenu du colis

- 2 ou 3 livres
- 2 ou 3 marques-pages
- 2 ou 3 gourmandises
-  une surprise
-  une carte

Bien sûr, cette liste ne doit pas restée figée... A vous de vous mettre d'accord avec votre binôme...


Vous pouvez donc choisir de confectionner un colis sur le thème de la Chine, de l'Inde, du Pérou, du Mexique, de l’Italie, du continent africain, des pays froids, des pays chauds, des pays anglophones ou même un colis présentant plusieurs pays…. tout ce que vous voulez tant que cela concerne une autre culture que la culture française métropolitaine.


Vous pouvez vous inscrire en binôme si vous le souhaitez, autrement un tirage au sort sera effectué à la fin des inscriptions. N'oubliez pas de me préciser si vous êtes belge ou française et si vous acceptez d'envoyer dans un pays étranger...


A chaque inscription, un questionnaire sera envoyé pour vous connaître un peu mieux et ensuite, envoyé à votre swappée.

J'espère qu'on sera nombreux. Ce swap étant ouvert également sur livraddict.

 

 

Les binômes

 

  1. Angeselphie / Eowyn
  2. Lisandra0 / Clem
  3. Deschamps Marie / Toriii Karlsen
  4. Valérie / Pilate

 

Le questionnaire

 

Questionnaire



Bon swap



02/06/2015
41 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres