Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Tag: En chocolat, votre award?

 

 

Nahe vient de me décerner un award... Il faut donc à présent que je vous révèle 7 choses me concernant. Comme elle, je vais mélanger le vrai et le faux afin de pimenter tout cela... A vous de retrouver ce qui est faux...

 

1) En faisant les magasins, j'ai eu la chance de rencontrer François Pirette qui était venu s'acheter un t-shirt rouge pour le doudou.

 

2) Voici le moment de changer les rideaux de la salle à manger, je les achète, ma belle-mère les ajuste, je les accroche... Et devinez quoi? L'un des rideaux a été cousu à l'envers. Les personnages ont donc la tête en bas et sur l'autre, la tête en l'air...

 

3) Mon fils s'est encouru dans le Aldi en criant "sauvez-moi, sauvez-moi...". Il se prenait pour le capitaine crochet et moi, pour le crocodile...

 

4) Il y a peu, je me suis rendue à Batibouw avec mon mari... Comme des grands enfants que nous sommes, dans un stand vendant des pommeaux de douche, nous avons retourné une de celle-ci afin qu'elle arrose les passants si quelqu'un appuyait sur le bouton...

 

5) A la foire du livre, je suis revenue avec 21 livres... (10 achetés et 11 volés)...

 

6) J'ai installé devant chez moi, une cuvette de toilette et monté un système pour que cela fasse fontaine afin d'embêter ma voisine.

 

7) Je suis enseignante et pourtant, je fais des footessss d'orthographe...

 

Alors avez-vous trouvé ce qui est faux???

 

A mon tour de taguer maintenant: Argali, Paikanne, Phildes, Manika, Marion, Cajou et Piplo

 

Impatiente de voir ce que vous allez inventer... 



10/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres