Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

Amis-Lecteurs (Les Lectures d'Angeselphie)

(Kimane) Maman et moi

 

Editions: Kimane

Collections: Kim jeunesse

12 pages

7.60 euros

 

 

4ème de couverture

 

Rejoins le célèbre et adorable Bambou et suis-le dans tous les moments tendres qu'il passe avec sa maman.

Maman et moi est une histoire douce et attachante à partager entre les enfants et les parents.

 

 

Mon avis

 

Cet album, je l'ai reçu pour la fête des mamans. Mon fils était tout heureux de me l'offrir. Depuis, il ne me quitte plus. Mon mari a reçu l'autre pour la fête des pères. Je l'avais chroniqué il y a quelques semaines. Pour rappel: Papa et moi

 

Régulièrement, nous ne lisons ensemble. C'est l'occasion de partager un chouette moment entre mère et fils. C'est un album simple qui permet aux enfants, par simple regard sur les images, de comprendre de quoi il s'agit. Un album très coloré qui attire petit et grand.

 

Cet album illustre tous les petits moments simples que l'on peut effectuer ensemble. Souvent, nous nous sommes reconnus.

 

A découvrir absolument.

 

 

Challenges

 

Cette lecture s'inscrit dans le cadre du challenge:

 

1) Je lis aussi des albums

 

http://mapetitemediatheque.fr/wp-content/uploads/2014/01/logoalbums2014.jpg

 

2) Petit bac 2014, catégorie "sphère familiale"

 

 

 

 

 



12/11/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres